Radiographie numérique 2D/3D

Radiographie numérique

White dental clinique dispose d’une salle de radiographie numérique, équipée d’un appareil permettant de faire des scanners, panoramique, téléradiographie de profil et de face, et Imagerie volumétrique par faisceau conique « Cone Beam ».

Chaque salle de soin est équipée d’une radio intra buccale numérisé.

Radiographie numérique 3D – CONE BEAM

Le Cone beam est un type particulier d’appareil de radiographie numérique utilisé en imagerie diagnostique pour détecter la pathologie des os, de la mâchoire et des structures environnantes.

Il génère des images tridimensionnelles (3D) des structures dentaires, de tissus mous, de voies nerveuses et d’os dans la région cranio-faciale. Les images obtenues avec le Cone Beam permettent une planification de traitement plus précise. Il est surtout utilisé pour planifier précisément la pose d’implants.

Radiographie céphalométrique ou de profil

Représente une vue latérale du visage. Elle est utilisée surtout en orthodontie pour évaluer la croissance osseuse et l’évolution du développement des dents.

Radiographie panoramique 

Permet de voir toutes les dents sur une même image ainsi que les structures osseuses. C’est le type de radiographie utilisé pour vérifier la position et la croissance des dents de sagesse et planifier leur extraction, au besoin.

Pour plus de renseignements, tout complément d’informations concernant radiographie numérique ou prise de rendez-vous, contactez-nous via le formulaire suivant : Contact

error: Content is protected !!
× Comment puis-je vous aider?