White dental clinique dispose d’une salle de radiographie numérique, équipée d’un appareil permettant de faire des scanners, panoramique, téléradiographie de profil et de face, et Imagerie volumétrique par faisceau conique « Cone Beam ».
Chaque salle de soin est équipée d’une radio intra buccale numérisé.
Le Cone beam est un type particulier d’appareil de radiographie numérique utilisé en imagerie diagnostique pour détecter la pathologie des os, de la mâchoire et des structures environnantes.
Il génère des images tridimensionnelles (3D) des structures dentaires, de tissus mous, de voies nerveuses et d’os dans la région cranio-faciale. Les images obtenues avec le Cone Beam permettent une planification de traitement plus précise. Il est surtout utilisé pour planifier précisément la pose d’implants.
Représente une vue latérale du visage. Elle est utilisée surtout en orthodontie pour évaluer la croissance osseuse et l’évolution du développement des dents.
Permet de voir toutes les dents sur une même image ainsi que les structures osseuses. C’est le type de radiographie utilisé pour vérifier la position et la croissance des dents de sagesse et planifier leur extraction, au besoin.
Radiographie céphalométrique ou de profil Représente une vue latérale du visage. Elle est utilisée surtout en orthodontie pour évaluer la croissance osseuse et l’évolution du développement des dents.Représente une vue latérale du visage. Elle est utilisée surtout en orthodontie pour évaluer la croissance osseuse et l’évolution du développement des dents.Il génère des images tridimensionnelles (3D) des structures dentaires, de tissus mous, de voies nerveuses et d’os dans la région cranio-faciale. Les images obtenues avec le Cone Beam permettent une planification de traitement plus précise. Il est surtout utilisé pour planifier
Pour plus de renseignements, tout complément d’informations concernant radiographie numérique ou prise de rendez-vous, contactez-nous via le formulaire suivant : Contact
itbc